KAMI

DÈS 5 ANS

C'est l'abandon, le flottement des corps dans l'espace, le temps semble suspendu.

Confrontées au papier et à sa fragilité, non sans heurts, les danseuses continuent leur traversée en se construisant des chemins poétiques. Le corps se fait papier et le papier se fait corps, des images apparaissent emportées par le mouvement et nous ouvrent à un univers sonore et visuel en constante transformation. Un espace où circulent tensions, bruissements, résistances, dynamiques, vibrations. Un éveil sur nos sens et à l'affût de tout mouvement.

Cette approche de la danse emmène le public à se laisser porter et à découvrir un univers. Images, sculptures de papier, batterie et clarinette basse en direct appuient et accompagnent une recherche chorégraphique ludique, poétique. Un fil se tisse entre la sensation donnée par le papier, le mouvement, la danse.

Unissons et découpages, complicité et choix, accidents et organisation se complètent dans un parcours qui initie à l'aspect contemporain de la danse. Bruissements de papier, tenue végétale, montée en puissance et léger accent tribal, la tension s'accroît... Elégance au rendez-vous... Un bel éveil à nos sens.